Vous avez oublié votre mot de passe?

Saisissez l’adresse courriel associée à votre compte Ma Toyota Extra.

Vous recevrez des instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

Pour réinitialiser votre mot de passe sans adresse courriel, communiquez avec nous.

Retourner à la

Bienvenue au programme
Ma Toyota Extra

Le programme regorge d’avantages et tout y est extra.

Extra simple, extra offres et extra points bonis pour vous offrir plus rapidement plus de privilèges : vidanges d’huile, nouveaux essuie-glaces, poses de pneus…

Selon le niveau où vous vous situez, vous pourriez doubler et même tripler vos points lors de promotions.

L’adhésion est gratuite.

Créez votre compte en 2 étapes faciles

Devenir membre Ma Toyota Extra, c’est extra simple. Remplissez le formulaire, accumulez des points et soyez récompensés.

Étape

Étape

Retour

*Tout les champs son obligatoire

Retour

Créez votre compte en 2 étapes faciles

Devenir membre Ma Toyota Extra, c’est extra simple. Remplissez le formulaire, accumulez des points et soyez récompensés.

Étape

Étape

Retour

*Tout les champs son obligatoire

Langue de correspondance

Retour

Félicitations , vous êtes maintenant membre Ma Toyota Extra !

À vous les offres et les points bonis en extra.

Continuez de visiter votre concessionnaire Toyota et accumulez plus que jamais.



Numéro de compte :

Garantie et couverture

Entente de service de la Protection Extra-Attentive Toyota

Protégez votre investissement et maintenez votre tranquillité d’esprit avec une entente de service de la Protection Extra-Attentive Toyota.

Votre Toyota est conçue pour durer et est couverte par une garantie étendue. Mais elle n’est pas pour autant à l’abri des imprévus. C’est pourquoi Toyota offre les ententes de service de la Protection Extra-Attentive (PEA) Toyota, avec différentes durées et couvertures pour assurer votre tranquillité d’esprit.

PROTECTION MÉCANIQUE

Les ententes de service de la PEA étendent la garantie du fabricant Toyotaǂ avec une protection mécanique d’une durée pouvant aller jusqu’à 7 ans ou 200 000 km*. Grâce à un réseau de 68 concessionnaires Toyota au Québec, vous avez la certitude que l’entretien et les réparations de votre Toyota seront toujours effectués par des techniciens formés par Toyota qui utilisent des pièces d’origine Toyota.

ǂ Voir la garantie et couverture de véhicule neuf de Toyota en visitant la page suivante ou en consultant le Manuel du propriétaire du véhicule.

* Selon la première éventualité et le niveau de couverture le plus élevé disponible de la PEA. Certains composants et les éléments faisant parties de l’entretien normal sont exclus. Pour connaître ces exclusions et les détails de la couverture de l’entente de service de la PEA, voir la brochure sur la Protection Extra-Attentive.

SERVICES D’ENTRETIEN INCLUS

Pour vous aider à préserver le bon fonctionnement de votre véhicule, les ententes de service de la PEA Toyota comprennent des services d’entretien. Selon le plan que vous choisissez et son calendrier d’entretien, votre PEA peut comprendre jusqu’aux trois (3) premières années du Programme de services d’entretien†.

†Le plan doit être acheté dans les 31 jours qui suivent la date d’enregistrement du véhicule. Les services d’entretien ne comprennent pas d’éléments qui nécessitent un remplacement périodique, comme les filtres à air du moteur, les purificateurs d’air, les balais d’essuie-glace, les courroies, les tuyaux ou les plaquettes de frein. Le service d’entretien à 36 mois/48 000 km des véhicules spécifiques comprend le remplacement du liquide de frein et/ou le remplacement du liquide de la boîte de transfert lequel est requis tel qu’indiqué dans le Supplément du Manuel du propriétaire Toyota. Remplacement du filtre à air de la cabine est inclus pour les véhicules électriques à batterie. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le contrat de service de la PEA disponible en concession pour tous les détails.

ASSISTANCE EN CAS D’INTERRUPTION DE VOYAGE ET SERVICE DE PLANIFICATION DE VOYAGE

Au-delà de la protection mécanique, les ententes de service de la PEA ajoutent de nouvelles prestations à votre assistance routière pour véhicule neuf. L’Assistance en cas d’interruption de voyage vous rembourse les frais d’hôtel, de repas et de transport jusqu’à concurrence de 300 $** si un composant couvert tombe en panne alors que vous êtes à plus de 300 km de votre domicile.

Sur demande, l’Assistance en cas d’interruption de voyage vous offre une trousse de planification de voyage personnalisée contenant des cartes, des possibilités d’itinéraires, des points d’intérêt, des répertoires de visites touristiques et d’options d’hébergement, une liste des concessionnaires Toyota ainsi que des options de divertissements en chemin.

** Jusqu’à 100 $ par jour pour 3 jours.

SERVICES ROUTIERS D’URGENCE ET DE REMORQUAGE

En cas d’imprévu, vous êtes couvert par votre entente de service de la PEA. C’est la définition même de la tranquillité d’esprit au volant.

  • Remorquage en cas de panne mécanique***
  • Remorquage en cas d’accident***
  • Démarrage-secours
  • Service de déverrouillage
  • Livraison de carburant†††
  • Changement de pneu
  • Dépannage d’un véhicule enlisé

*** Jusqu’au concessionnaire Toyota de votre choix dans un rayon de 50 km ou jusqu’au concessionnaire Toyota le plus proche dans un rayon de 300 km. Dans le cas d’un remorquage en cas d’accident, le cas échéant, un deuxième remorquage sera fourni à partir d’un centre de déclaration des collisions.

††† En cas de panne sèche, l’Assistance routière Extra-Attentive Toyota livrera de l’essence à votre véhicule. Jusqu’à 5 litres d’essence sont inclus sans frais avec ce service. Pour les véhicules électriques à batterie ou les véhicules électriques à pile à hydrogène, votre véhicule sera remorqué jusqu’à la station de recharge ou de ravitaillement la plus proche.

En savoir plus sur la Protection Extra-Attentive

Pour obtenir de l’information sur la garantie ou des réponses à vos questions :


Appelez le service à la clientèle de Toyota Canada au 1888 TOYOTA-8