Vous avez oublié votre mot de passe?

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Pour réinitialiser votre mot de passe sans adresse courriel, communiquez avec nous.

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FAQ

Je ne trouve pas l’endroit où changer mon mot de passe sur le site.

Pour modifier votre mot de passe, suivez ces étapes :

  • Connectez-vous à votre compte en entrant votre numéro de carte suivi de votre mot de passe.
  • Cliquez sur Paramètres du compte.
  • Cliquez sur l’option Modifier dans le coin supérieur droit de la section Mot de passe située un peu plus bas.
  • On vous demandera d’entrer votre nouveau de passe et de le confirmer.
  • Finalement, cliquez sur le bouton Sauvegarder les changements.

J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire?

Cliquez sur Me connecter, puis sur Vous avez oublié votre mot de passe?. Fournissez les informations demandées. Une fois le formulaire rempli, cliquez sur le bouton Réinitialisez votre mot de passe.

Comment puis-je accumuler des points?

Présentez votre carte de membre Ma Toyota chez votre concessionnaire participant et obtenez 10 points pour chaque dollar dépensé à l’achat de pièces et de services Toyota, avant taxes. Les points sont valides chez tous les concessionnaires participants.

Comment puis-je dépenser mes points?

Vous pouvez échanger vos points contre des rabais sur l’entretien de votre véhicule ou à l’achat d’une Toyota neuve ou d’occasion.

Où puis-je me procurer une carte?

Vous obtiendrez une carte virtuelle lors de votre inscription au programme Ma Toyota.

Pour vous procurer une copie physique de votre carte, rendez-vous chez un concessionnaire Toyota participant.

Je voudrais modifier mon profil.

Pour modifier votre profil, suivez ces étapes :

  • Connectez-vous à votre compte en entrant votre numéro de carte suivi de votre mot de passe.
  • Cliquez sur Paramètres du compte.
  • Procédez aux modifications désirées section par section. Sélectionnez d’abord Modifier dans le coin supérieur droit de la section contenant les informations que vous souhaitez changer. Effectuez vos modifications, puis cliquez sur Sauvegarder les changements.

J'ai plus d'une voiture. Dois-je avoir une carte Ma Toyota pour chacune d’elle?

Non, vous pouvez enregistrer jusqu’à quatre véhicules sur la même carte. Pour ajouter ou modifier des inscriptions, suivez ces étapes :

  • Connectez-vous à votre compte en entrant votre numéro de carte suivi de votre mot de passe.
  • Cliquez sur Paramètres du compte.
  • Procédez aux modifications désirées pour chacun des véhicules, un à la fois. Cliquez d’abord sur Modifier dans le coin supérieur droit de la section. Effectuez vos modifications, puis cliquez sur le bouton Sauvegarder les changements.

Que dois-je faire si j’ai perdu ma carte?

Vous devez vous rendre chez votre concessionnaire participant afin d’en obtenir une nouvelle. Votre concessionnaire sera en mesure de transférer vos points et votre profil sur votre nouvelle carte.

J’ai oublié de présenter ma carte pour accumuler des points lors de ma dernière transaction. Est-il possible de les récupérer?

Bien sûr! Vous n’avez qu’à envoyer une copie de votre facture à info@matoyota.ca, avec votre numéro de carte de membre, votre nom et votre numéro de téléphone. Le service à la clientèle ajustera vos points. Il faut prévoir un délai de 30 jours pour la mise à jour.

J’ai oublié de présenter ma carte pour accumuler des points lors de ma dernière transaction. Est-il possible de les récupérer?

Bien sûr! Vous n’avez qu’à envoyer une copie de votre facture à info@matoyota.ca, avec votre numéro de carte de membre, votre nom et votre numéro de téléphone. Le service à la clientèle ajustera vos points. Il faut prévoir un délai de 30 jours pour la mise à jour.