Vous avez oublié votre mot de passe?

Saisissez l’adresse courriel associée à votre compte Ma Toyota.

Vous recevrez des instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

Pour réinitialiser votre mot de passe sans adresse courriel, communiquez avec nous.

Retourner à la

Garantie et couverture

Garantie

Pour protéger votre investissement et vous aider à rouler l’esprit plus tranquille, chaque véhicule Toyota et Scion neuf s’accompagne d’une garantie complète et de l’assistance routière.

Garantie de base du véhicule complet de

3 ans

ou

60 000 km*

Garantie du groupe propulseur de

5 ANS

ou

100 000 km*

Garantie des composants hybrides de

8 ANS

ou

160 000 km* * Selon la première éventualité

Pour en savoir plus sur la garantie et la couverture, téléchargez le Supplément du Manuel du propriétaire

Supplément du manuel du propriétaire 2017

Supplément du manuel du propriétaire 2018

Toyota Canada garantit chaque véhicule neuf immatriculé au Canada qui est utilisé au Canada ou dans la partie continentale des États-Unis. La garantie entre en vigueur à la date d’enregistrement du véhicule, qui peut être antérieure à la date de vente.

Les services d’entretien au titre de la garantie peuvent être effectués chez tout concessionnaire Toyota autorisé. Certains facteurs tels que la négligence, les modifications et les accidents peuvent annuler la garantie. Consultez votre concessionnaire Toyota pour en savoir plus.

Pour obtenir de l’information sur la garantie ou des réponses à vos questions :

Appelez au service à la clientèle de Toyota Canada 1 888 TOYOTA-8

Assistance routière

3 ANS

ou

KILOMÉTRAGE
ILLIMITÉ

Les représentants de l’Assistance routière Toyota sont à votre disposition 24 heures sur 24, 365 jours par année, pour veiller à ce que vous receviez un service rapide et efficace de la part de l’un de nos fournisseurs approuvés. Composez le 1 888 TOYOTA-8 ou envoyez une demande en ligne ici.

Services d’assistance :

Remorquage

Jusqu’au concessionnaire Toyota de votre choix dans un rayon de 50 km ou au concessionnaire Toyota le plus proche dans un rayon de 300 km. Ou, en cas d’accident, jusqu’à un centre de déclaration des collisions (si la municipalité l’exige).

Démarrage-secours

Ou remorquage, si le véhicule ne démarre toujours pas.

Changement de pneu

Installation du pneu de secours en cas de crevaison.

Assistance en cas de verrouillage accidentel

Lorsque vous oubliez vos clés à l’intérieur du véhicule.

Livraison d’essence

Jusqu’à 5 litres de carburant.

Dépannage d’un véhicule enlisé

Dégagement d’un véhicule enlisé dans un fossé, la boue ou la neige.

Remboursement de service de remplacement

S’il advenait, pour une raison quelconque, que vous n’arriviez pas à joindre l’Assistance routière Toyota pour obtenir le service de remorquage ou l’assistance routière d’urgence, vous pourriez être admissible au remboursement des frais applicables, jusqu’à concurrence de 250 $ pour le remorquage et de 100 $ pour l’assistance routière d’urgence. Certaines restrictions s’appliquent. Pour obtenir tous les détails sur l’Assistance routière Toyota, la couverture, les règlements et les limites, téléchargez le supplément du manuel du propriétaire.

Supplément du manuel du propriétaire 2017

Supplément du manuel du propriétaire 2018


En savoir plus sur la couverture supplémentaire